Une expertise depuis 1989

Le Maître Constructeur Saint-Jacques Inc. est une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la fabrication de maisons usinées. Depuis 1989, elle se démarque par la qualité de ses produits et de ses services. Renommé dans le secteur de la maison modulaire, de plus en plus de clients constatent l'excellent rapport qualité-prix des maisons signées Le Maître Constructeur Saint-Jacques Inc. La rapidité des délais de livraison et la qualité des travaux réalisés par l'équipe du service après-vente rendent l'expérience inoubliable.

L'équipe Maître Constructeur Saint-Jacques

La force d'une équipe

Devenir et demeurer maître dans le domaine de la maison usinée en offrant aux clients un service inégalé sur le marché comprend :

  • Vendre sans pression et dans le respect des exigences du client
  • Créer des plans respectant les tendances actuelles
  • Construite une maison selon les nombres actuelles et n'utilisant que les matériaux de première qualité tout en gardant un rapport qualité-prix
  • Respecter les délais de livraison, après la production de la maison, en respectant les contraintes des clients
  • Offrir un service après-vente de qualité
Nos valeurs
La familleLa famille
L'intégrité et le respectL'intégrité et le respect
La confianceLa confiance
La qualité et l'innovationLa qualité et l'innovation

Fidèle depuis 3 décennies

Avec un bagage professionnel de quarante années d'expérience dans le domaine de la construction, c'est en 1989 que monsieur Réal Poulin fonde, accompagné de deux actionnaires, Le Maître Constructeur Saint-Jacques Inc. Depuis la fondation, l'objectif premier reste toujours le même, soit de devenir et de demeurer maître dans le marché de la maison usinée.

1993

Voulant poursuivre la lancée de son entreprise, monsieur Réal Poulin s'associe avec ses quatre enfants. C'est ce qui marque le début de l'entreprise familiale telle qu'on la connaît aujourd'hui. Grâce à cette expansion, l'usine s'agrandira en 1997, favorisant ainsi la construction de plus de maisons sur la chaîne de production.

2000

Poursuivant son rêve de retraite, Réal Poulin quitte le monde des affaires laissant ainsi l'entreprise à ses enfants, Pierre, Guylaine, Jacques et Steve, qui prendront tous la relève.

2002

Grâce à sa réputation, Maître Constructeur Saint-Jacques Inc. obtient le mandat de construire le tout premier chalet de la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, situé aux Galeries Chagnon de Lévis. La qualité du service et la confiance acquise au fils des ans ont permis de réaliser seize éditions de l'évènement.

2003

L'entreprise familiale obtient le mandat de construire la 47ième maison Kinsmen de Québec située aux Galeries de la Capitale. Le Maître Constructeur Saint-Jacques Inc.a d'ailleurs réalisé les 7 dernières maisons Kinsem.

2018

Depuis les débuts de l'entreprise, le bureau de vente principal est situé au siège social de Saint-Jacques-de-Leeds où sont aussi exposées plusieurs maisons modèles à visiter. Forte de son expansion, l'entreprise ouvre un second bureau de vente situé à la sortie 204 de l'autoroute 20. Plusieurs modèles en démonstration sont aussi présentés à ce nouvel emplacement.

2019

Depuis 1989, les valeurs et la mission de l'entreprise demeurent une priorité. C'est pourquoi l'équipe de Maître Constructeur Saint-Jacques Inc. construit votre maison comme si c'était la leur, et ce, depuis maintenant plus de 30 ans.

Prendre un
rendez-vous